Daily

Les vacances approchent…

Ces derniers jours il y a eu…

  • Un séjour à La Seyne sur mer. Je vous en parlais sur Instagram, il s’agit de la nouvelle maison de vacances des parents de Julien. Un endroit sublime où nous allons passer une partie de nos vacances.
  • Quelques nouveautés dans mon salon (sauf ce plateau Vitra que j’avais trouvé à Copenhague mais que je ne vous avais pas encore montré). J’adore les feuilles de Monstera, je voulais acheter la plante mais finalement je préfère avoir une feuille dans un vase de temps en temps…
  • Cette jolie tasse House of Rym trouvée sur le shop Le Pop Up de Stella. Stella propose une seléction d’objets déco tous plus jolis les uns que les autres, nous avons exactement les mêmes goûts 🙂 j’en profite également pour vous dire que vous avez 5% de réduction sur le eshop jusqu’à la fin du mois avec le code annarocchia17 !
  • Ma Loulette qui grandit beaucoup trop vite, elle devient une vraie petite fille. On commence à regarder des Disney ensemble, ceux de mon enfance (la petite sirène, la belle et la bête, les aristochats) c’est tellement mignon !
  • J’adore son petit sarouel que nous a envoyé la jolie marque Hug Me
  • Mon maillot de bain Oysho, qui vous a vraiment plu sur Instagram ! (j’ai d’ailleurs remarqué que certaines ont craqué suite à mon post avec Lula 🙂 ) Il va me suivre tout l’été ! Je me suis rarement sentie aussi bien dans un maillot de bain très franchement.

 

A très vite !

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.