Balade à Cannes

Nous avons pris ces photos en arrivant à Cannes à la fin de mois de juin. J’étais encore assez en forme pour me balader le long de la croisette à Cannes pour exhiber ma jolie robe bleu et mon nouveau chapeau. 🙂

Quelques semaines se sont écoulées et je suis un peu plus fatiguée. Tous les examens de fin de grossesse sont faits, tous les cours de préparation à la naissance également, il ne manque plus que minipoule se décide à venir. On nous avait prévenu que les derniers jours risquaient d’être longs, et bien c’est peu de le dire. Chaque jour me semble durer une éternité, je n’ai jamais été aussi impatiente ! Une chose est sûre en tout cas, cette petite est attendue de pieds fermes par ces parents qui ont hâte de la serrer dans leurs bras <3 J-10 …..

Pour en revenir à cette robe, il s’agit d’une créatrice berlinoise avec qui j’ai la chance de collaborer. Elle s’appelle Paula Janz et elle crée de superbes vêtements de grossesse. J’ai investi dans très peu de marques de vêtements pour femmes enceintes tout au long de ma grossesse car je ne trouvais pas mon bonheur. Mais lorsque j’ai découvert Paula Janz, coup de coeur immédiat pour les jolies coupes et les matières délicates. J’ai adoré porter ces robes, et je pense pouvoir les remettre sans problème après ma grossesse ! Si vous êtes enceinte et que vous cherchez de jolis vêtements dans lesquels on se sent bien je vous conseille vivement d’aller faire un tour ici !

A très vite !

Robe Paula Janz

Chapeau : Bronte Amsterdam

Lunettes : Jimmy Fairly

Birkenstock

Leave a Reply

Your email address will not be published.